Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet musique
26 mars 2009

Jacques Brel - Vesoul

Voici la chanson que nous avons étudiée :

http://www.youtube.com/watch?v=XJM2elFtDpc

Ce blog ne permet pas l'affichage direct des vidéos Youtube. Le lien ci-dessus permet d'écouter en ligne la chanson Vesoul de Jacques Brel via le site Youtube.

Voici un court extrait des paroles de la chanson :

T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon
T'as voulu voir Vesoul
Et on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
On a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta sœur
Et on a vu ta mère,
Comme toujours

T'as plus aimé Vierzon
On a quitté Vierzon
T'as plus aimé Vesoul
On a quitté Vesoul
T'as plus aimé Honfleur
On a quitté Honfleur
T'as plus aimé Hambourg
On a quitté Hambourg
T'as voulu voir Anvers
On a vu qu’ ses faubourgs
T'as plus aimé ta mère
On a quitté ta sœur,
Comme toujours

Mais je te le dis
Je n'irai pas plus loin
Mais je te préviens
J'irai pas à Paris
D'ailleurs, j'ai horreur
De tous les flonflons
De la valse musette
Et de l'accordéon

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet musique
Publicité
Publicité